mercredi 12 décembre 2007

Quoi ? L'éternité



Martigues, les p'tits gars, c'est pas du tout ce qu'on croit... Enfin, pas seulement, parce qu'à côté du premier site pétro-chimique d'Europe (on attend toujours le Guide du routard des raffineries de l'étang de Berre, je ne m'explique pas cet oubli), on trouve aussi aux frontières de la république populaire de Poutargueland des plages à tomber. C'est le cas de Sainte-Croix, où ces photos ont été prises ce matin même (il y a des temps morts dans tout reportage) et postées dans la foulée, pour faire râler les exilés...

9 commentaires:

Cocotte a dit…

ça ressemble décidément à une belle journée...

Bamby a dit…

Tu sais ce qu'ils te disent les gens qui vivent dans le Nord ? Et ben qu'il fait froid et qu'ils préfèreraient être à Marseille !

clairindia a dit…

SALAUD!!!!

Anonyme a dit…

'Culé !

Jo a dit…

Nanananèreu nanananère
(oui, j'ai 35 ans maintenant, c'est l'âge de l'album de la maturité).

Anonyme a dit…

Certes, Martigues, c'est quelques belles plages mais ce n'est quand même pas St Tropez...Faudrait pas nous faire passer de l'eau saumâtre pour de la Volvic non plus...
Martigues, c'est un vent glacial qui pourrait couper en deux une amie non avertie ; c'est un ciel bas, très très bas ; c'est trois ou quatre ponts et un taux de population proche du zéro.
Bref, reviens à Marseille, frérot !

Anonyme a dit…

C'est dégueulasse ! C'est petit, vil et bas...
Voilà tout ce que j'ai à te dire. mais biz quand même ;)

Jo a dit…

Colomba = ta description est malheureusement très réaliste mais elle correspond à un jour particulier... particulièrement tristounet même, mais heureusement illuminé par deux rayons de soleil. Pour Marseille, c'est un peu tôt :)
Steffy = tu sais ce qu'il te reste à faire... descendre à Marseille, pour un week-end ou pour y vivre. Chiche ?

Anonyme a dit…

pute