lundi 9 novembre 2009

Ce jour là à Berlin... #1



Moi aussi j'étais à Berlin le 9 novembre 1989, et moi aussi j'ai fait tomber avec mes petits poings rageurs le Mur De La Honte avec lequel la prof d'Allemand de l'institution catholique Notre-Dame bassinait depuis la quatrième les pauvres écervelés que nous étions (entre un dossier sexy sur la prostitution enfantine et une revue de presse top fun sur les ravages du chômage en RFA). Ce magnifique polaroïd de l'époque en témoigne. La preuve qu'il est authentique ? C'est simple, vous voyez Alain Juppé à côté de moi ? Bon, alors...
La (vraie) suite, c'est dans quelques jours avec les interviews réalisées à Berlin-2009 en compagnie de Claude Pelopidas et de Vincent Delpech.

2 commentaires:

Cocotte a dit…

La suite! la suite!

Macaron a dit…

Jo, t'as pas bougé en vingt ans, trop fort