samedi 13 février 2010

Aux assises



merci à Dominique Rousseau, qui m'a croqué au troisième jour du procès de Mohamed Hadfi, accusé d'avoir arraché à mains nues les yeux de sa femme, en 2003 à Nîmes. En attendant que j'en écrive plus, vous pouvez lire les 26 feuillets (!) dont je me suis fendu après le verdict, cette histoire est quand même assez incroyable... C'était mon premier procès d'assises, c'est je crois le plus long papier de ma carrière.



Bon, maintenant je remets ma veste en cuir, comme Hondelatte, j'éteins la lumière et je pars la tête dans les épaules en direction des quais de Seine. Tatan tatan ! Tatan, tatan...

5 commentaires:

Cocotte a dit…

C'est plutôt tan-tan-tan-tan...tan-tan nan? Moi je dis que t'es bon pour une itv par Hondelatte...

Marithé a dit…

Tout à fait d'accord avec Amélie !
J'ai même pas remarqué qu'il y avait 26 feuillets!

Cocotte a dit…

En plus t'as une belle veste en cuir...

Marithé a dit…

....qui peut aisément rivaliser avec celle d'Hondelatte!!

Cocotte a dit…

OMG tu maîtrises désormais tellement la plateforme Blogger que tu sors de l'anonymat (aussi favouille soit-il) darling!?