dimanche 16 décembre 2007

Fan art # 2



Spéciale dédicace à Claire (alias Clairette, alias Macaron) qui accepte encore de m'adresser la parole bien que je n'en finisse plus de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort, qu'elle m'avait fait passer en urgence il y a plus d'un mois. Etant entendu qu'en réalisant ce dessin, j'ai encore gaspillé de précieuses minutes, qui m'auraient permis d'avancer dans l'ultime pavé de J.K. Rowling... Aïe, non, pas sur la tête, il fait 807 pages quand même...

9 commentaires:

Cocotte a dit…

J'accepte d'en prendre 403 autres (parce que quand même, je suis une fille), vu que je porte une responsabilité dans cette langueur...

Anonyme a dit…

C'est vrai, mais comment Harry pourrait-il se mesurer à Cocotte ? C'est baguette contre rouleau, là...

Cocotte a dit…

Sauf que mon rouleau est pas magique! Et puis c'était Claire qui était censée nous frapper, non?

Anonyme a dit…

Ouai surtout que pendant ce temps, j'attends pour le lire!

Chouette dessin qui n'a pas à rougir d'un Brunoune.

Anonyme a dit…

Fred te ments, il l'a déjà lu. C'est petit et mesquin de sa part. Enfin, si ça tarde trop, je te soumettrai à l'imperium et t'ordonnerai de le lire.
Cocotte, don't worry, pas de coups de potter pour toi, l'affreux jojo est seul responsable de ses errements.

Cocotte a dit…

Moi qui allais m'autofrapper à la lecture de cette fausse information parisienne...

Jo a dit…

Fred = thanks, et je savais que tu l'avais lu, Claire me l'avait dit...
Claire = je ne te connaissais pas ce petit côté Mangemort, ça fout les jetons quand même.
Cocotte = avec toi, chaque instant est magique (rôôôôôô le démago)

Anonyme a dit…

Rha p'tin !
En plus tu veux me piquer mon fond de commerce.

Anonyme a dit…

Un certain Jean-Claude, que je connais bien, répète à l'envie qu'il n'est pas Harry POTTER. Toutefois, je demeure convaincue, comme Nicolas, que "la politique peut tout"... et que mon petit Jo aussi...surtout quand il dévoile avant l'heure et très imprudemment à Mattea la fin du dernier volume...