samedi 8 décembre 2007

Mémoires d'un pinsute # 1



Ce post n'est en aucune manière le fruit de pressions exercées sur l'auteur de ce blog par la représentante phocéenne d'une communauté connue pour sa propension à organiser des conférences de presse dans le maquis (sans même une poignée de caouètes ou un petit verre de Cap corse quand c'est fini...) On distingue sur ces sublimes photos - qui renvoient une certaine île exotique récemment visitée au rang de Rognac de l'océan Indien - mon adorable filleule, Mattéa, à qui j'ai au moins appris à ne pas tenir sa langue. Je ne désespère pas, à l'occasion d'un prochain séjour insulaire, de lui montrer comment on fait les yeux de mort-vivant, il en va de ma responsabilité de parrain...





4 commentaires:

Cocotte a dit…

Roh l'appel du pied...

Anonyme a dit…

De retour de mon maquis, je romps la règle d'or de l'omerta pour te dire deux trois choses essentielles : tout d'abord, c'est pas du Cap Corse (ahhh ces continentaux...) qu'offrent mes adorables amis à cagoule (il fait froid dans le maquis on le dit jamais assez...)mais de la liqueur de myrthe. Ensuite, je regrette que tes essais photos façon Hamilton ne rendent pas grâce à mon corps de sylphide (ou à ma propension à me baigner avec mon portable)...Mais bon, on est toujours déçu par les siens...Pace e salute ptit frère.

Anonyme a dit…

Ah mais il ne faut jamais désespérer de rien, ce n'est que le premier post d'une longue série... à condition de revoir un jour mon CD de photos évidemment...

Anonyme a dit…

Rooooh tout de suite le coup bas...