mercredi 16 janvier 2008

Ephéméride



Pour fêter la nouvelle année (déjà bien entamée), Cocotte et l'affreux Jojo fusionnent leurs deux blougs le temps d'un post et vous souhaitent de concert une excellente année 2008, avec tout plein de bon rire, de bonnes bouffes et de bon sexe. Et pour la bonne bouche, on a toujours pas trouvé avec quoi faire rimer élégamment 2008...

8 commentaires:

Cocotte a dit…

T'es allé vite(!), pas eu le temps de proposer "les carottes sont cuites"...

Bamby a dit…

Oui, je vote pour l'année de la Love ! Et sinon, ce sera la cuite, ça ira bien !
Allez bonne année ! Et surtout la santé, hein !

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les 2 itou!
Je vote aussi pour l'année de la Love. Allez love sur tous, soyons fous !

clairindia a dit…

Sinon : 2008 année de l'ermite, mais alors c'est un peu mort pour le sexe!!!
Très belle et heureuse année et au plaisir de te voir un de ces 4. Tu ne viens jamais en région parisienne, mais moi je viens souvent dans le sud, on va peut-être y arriver. Bises, Claire

Anonyme a dit…

Vous êtes bien mignons tous les 3 !
Désolée mais je n'ai pas trouvé d'autres rimes intéressantes en dehors de celles que j'ai déjà envoyé à Cocotte, mais comme elles t'étaient aussi destinées....
Alors tout simplement bonne et heureuse année dans tous les domaines!

Anonyme a dit…

Année des z'oeufs ? de la peuf ? de la teuf ? de la meuf ? Hein, oui je fais des rimes avec 2009 mais c'est parce que je suis un peu en retard avec 2008...
bises à l'oeil.

Cocotte a dit…

vu que c'est l'année de la patate, 2008, l'année de la Frite!!! (ouais je sais c'est nul, mais chez nous tous les ans on cherche la rime, et cette année y'en a tellement qu'on ne sais plus où donner de la cuite)

Anonyme a dit…

2008 année du shit, de la frite, du prurit, de la termite, de la marguerite, de l'israélite, du ramawallawite et du gazawite... alors elle vient cette vidéo ?????