samedi 16 février 2008

Toi aussi, fais parler Benji !



Alors voila, c'est l'histoire d'un petit film réalisé avec les moyens du bord et au bord, de la mer Rouge en l'espèce, au cours de l'été 2006. Chemin faisant, le son s'est fait la malle, impossible de le retrouver. Mais bon, tout bien réfléchi, c'est pas plus mal, ça va me permettre de lancer le grand concours "Hum, toi aussi, fais parler Benji". Pour participer, il vous suffit d'imaginer, dans un com, ce que peut bien dire Benjamin dans cette séquence muette. En substance, bien sûr. Il va sans dire qu'il existe UNE seule bonne réponse, et que Benjamin et moi-même la connaissons. Donc, le gagnant se verra réellement envoyer par la Poste un zouli cadeau en provenance du Proche-Orient, pas comme dans un certain Kilothon de ma connaissance...

PS : jetez un coup d'oeil à "Cops in Ancien Egypt", avec Ben Stiller, proposé à la fin de la séquence, c'est pas aussi drôle bieeen sûr mais c'est aussi sur la mer Rouge...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"Bwarharh arrf, ne filme pas mes côtes en avant crétinos, uhuharf, regarde plutôt ce magnifique paysage digne de Tatouine, bawahahaha"
je dis ça parce que je connais l'énergumène...

Cocotte a dit…

C'est pour ça qu'on a attendu si longtemps??

Anonyme a dit…

je suis malgré tout le seul à avoir répondu. Je gagne quoi alors ?

Anonyme a dit…

Regarde, petit, un jour, quand tu seras grand, tout cela sera à toi...

Anonyme a dit…

T'as vu mes côtes en avant, ma tonsure précoce, mon sourire gibs et tout ça... Ben mon secret, c'est Basata, une fois par an, la bonne formule pour bien grandir !

Anonyme a dit…

Aaaaah, je crois que j'ai vu une bouée quelque part...

Anonyme a dit…

"burp"

Cocotte a dit…

"Bon bah voilà, tu peux aller te baigner, sinon un peu plus loin tu peux aller fumer le narguilé...Oui oui, j't'assure, t'as le temps... bon tu frappes quand tu reviens, hein?!"
Bruno c'est quoi cette onomatopée?

Anonyme a dit…

Bon, alors qui c'est qu'a gagné ?

Jo a dit…

Brunoune = le concours continue encore un peu, monsieur, nous attendons des contributions imminentes de gens occupés à bourrer les urnes(c'est peut-être une contrepéterie).
Anonyme = mais qui peux tu bien être, mystérieux contributeur amateur de bouées ??
Cocotte = même moi des fois je comprends pas tes coms, mais heureusement tu es à côté pour m'expliquer...