samedi 15 mars 2008

Juste comme ça # 1





Sous une lumière grise, le golfe de Fos est presque photogénique, non ?

8 commentaires:

Cocotte a dit…

Quand est-ce que tu m'emmènes déjeuner à cette terrasse?

Anonyme a dit…

Oh p'tin ! J'ai failli manquer le post du mois. Tout ça pour dire que de mon exil montagnard je te hais parce que maintenant même Fos me fait rêver. C'est un peu mon Amérique à moi.

Anonyme a dit…

Pareil que Brunoune, de la grisaille parisienne, Fos me fait presque rêver. Brunoune, tu crois qu'on est sain de corps et d'esprit?

Anonyme a dit…

Je ne viens pas souvent, mais je trouve ça pas très gentil pour ceux qui ont dû s'exiler dans le nord de mettre de telles photos. Un rien nous fait rêver, nous qui sommes dans le froid et la grisaille !

Macaron a dit…

Tu as remarqué qu'en cette saison pascale, il est réssuscité. Oui Stupeur & Fourchette aka l'adresse des adresses aka "Stupfourch" vient de sortir de sa torpeur. Si tu as mangé le coquillage que tu as pris en photo, viens donc nous le conter. Stupfourch recrute des plumes qui ont de l'estomac. On attend la suite du Riad... http://stupeuretfourchette.blogspot.com/

Cocotte a dit…

Donc si j'ai bien compris, pour la venue des Gimmig et leur embryon, on a tous rendez-vous à Fos??

Cocotte a dit…

Ton premier tag, là http://ameliecocotte.blogspot.com/2008/04/olala-je-me-suis-fait-taguer.html

Anonyme a dit…

MOUAIS...ça casse pas la patte arrière d'un opposum non plus...