mardi 28 avril 2009

Le retour du jet d'ail


Mazette, un an pile poil que je n'avais pas posté sur ce blog... Bon, c'est vrai que le temps m'a un peu manqué ces derniers mois et puisque vous êtes mes amis (sinon, dégagez vite fait) pas besoin de vous expliquer tout ça dans le détail. Mais promis, juré, je vais essayer de donner plus souvent de mes nouvelles, avec force photos et crobards, et ce dès ce week-end, eh ouais...
Pour commencer, je balance une vieille tofo retrouvée à l'occasion de notre déménagement à Avignon (on dit plus en Avignon, c'est trop la loose de dire en Avignon, tenez-vous le pour dit).
Elle a été prise en Côte d'Ivoire en 96, j'étais jeune, j'étais beau, plein de sève et d'illusions, je me rasais même en Afrique, je voulais changer le monde mais c'est le monde qui m'a changé, et maintenant je dois me contenter d'enfiler les clichés comme des perles, chienne de vie, Barbara, souviens toi, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là...
Bon, en tout cas, j'étais plus jeune que maintenant et je rêvais de voyager souvent, pour le boulot mais pas seulement, et de découvrir le vaste monde.
De ce côté là, je peux pas me plaindre, je pars en reportage en Egypte à la mi-mai, ce qui vous vaudra de bien zoulis photos des épices du souk du Caire et des images pas du tout vues mille fois du coucher de soleil sur les pyramides. Non, non, de rien, c'est de bon coeur.

Et bientôt, oui bientôt, le résultat du grand concours "Toi aussi fais parler Benji"...

3 commentaires:

Cocotte a dit…

plus jeune, certes, mais plus beau, ça va pas la tête?! Et puis sinon c'était une bonne idée, cette rébellion face à la dictature du rasoir (trop un rebelle, mon cheum:)

clairette a dit…

Je ne pense pas que le monde t'ait changé. Pas plus que le temps, bien sûr! Douze ans que je te connais et pas une ride. C'est à ce moment-là que je ne suis plus crédible?

Cocotte a dit…

Si, un peu quand même, et c'est tant mieux!