vendredi 16 novembre 2007

Heure hindoue (et bouddhiste aussi)



Ah ah ah, que tous ceux qui me croyaient incapables de créer mon blog pour cause de retard technologique patent ou de petits doigts boudinés soient changés en boulettes de porc. Voici venu le temps des rires et des (post) chiants, car au (x) pays de Jojo, y'a le tout à l'égo. Oui, je sais, je sais, le calembour est la fiente de l'esprit qui vole, j'arrête... Je me lance donc avec quelques photos de mon récent voyage au Sri Lanka, qu'il était très chouette comme voyage (et des fois un peu flippant aussi mais pas trop en fait).












Rooooo, ça me plaît ce truc, hein... Donc je crois que je vais m'en servir de carnet de voyage virtuel, en m'autorisant même quelques retours en arrière et des incursions dans l'aventure du quotidien, qui peut être palpitante et exotique aussi si j'en crois le responsable du rayon "Petit électroménager" de Carrefour La Pioline. Et quitte à me faire taper à la récré par des plus forts que moi, je vais même tenter de balancer de temps à autres des petits crobards réalisés avec mes pauvres moyens. Vous voila prévenus...

9 commentaires:

Cocotte a dit…

Un peu plus et j'étais pas la première à commenter, ouf! J'rigole...bienvenue dans l'aventure bloggesque, si tu veux cibler un peu plus et nous apprendre plein de choses sur les épices du Sri Lanka tu peux devenir contributeur chez moi hein!

Macaron a dit…

j'espère que dans ton blog, tu feras plein de jeux de mots laids et pas de picto patato, et que tu te serviras de tes voyages comme Montesquieu dans Les lettres persannes. Bises. Sinon, tu peux aussi chroniquer tes aventures au restaurant, il y a un créneau

Macaron a dit…

Au fait, Macaron, c'est Clairette, j'avais oublié qui était macaron

Jo a dit…

Cocotte = je vais m'y mettre illico pesto (hu hu) c'est promis !
Clairete = Pfiou, tu mets la barre très haut, moi je pensais plutôt à un truc avec des couillonnades pour faire rire les amis et garder le contact avec ceusse qui sont fricotent avec le parti de l'étranger... Pour "Stupeur & fourchette", ça arrive, ça arrive...

Anonyme a dit…

Moi je dis c'est trop cool de partager tes moments de voyage de p.... Ceux qui étaient candidats et qui l'ont raté à cause de tes beaux yeux, ils peuvent quand même en profiter!! La prochaine fois tu serais sympa, dès que tu décroches le voyage (de p.....) de leur envoyer un mail pour leur dire qu'ils pourront au moins voir des photos sur ton blog!

clairindia a dit…

ça fait plaisir de voir que tu trouves encore une excuse pour ne jamais répondre aux mails: tes nouvelles sont sur ton blog. Bon à part ça, t'as plutôt l'air détendu avec un monstre autour du coup (ou alors t'as retouché la photo?!) et quand est-ce que tu viens un peu te geler en région parisienne pour changer - et pour nous voir. Bises, Claire

Jo a dit…

Totou (Audrey, donc) = c'est pas bien d'être une petite jalouse, ça vous conduit tout droit en enfer, enfin, moi j'dis ça pour toi...
Clairindia = mais euh, même pas vrai, des fois je répond mais il faut qu'on soit dans une année bisextile, c'est la règle, j'y peux rien moi...

Anonyme a dit…

Bon, moi je suis pas la première et je suis pas non plus la dernière sans doute à te laisser un message mais les blondes ont paraît t'il le privilège de la lenteur...(et de la beauté mais ça c'est pas la peine de le préciser...)
Ton blog est plutôt classe mais franchement, faire le kakou avec tes paysages façon Géo au Sri Lanka alors que tu as de maqnifiques photos de Corse, moi je dis c'est gaché....

Anonyme a dit…

Pfffff, le coup avec le serpent....C'est ringue...Pas de quoi attraper une cocotte...